L’assurance santé micro-entrepreneur d’Axa

Parce que la couverture de base du micro-entrepreneur ne suffit pas pour couvrir tous les risques de santé et de prévoyance, Axa a développé une offre spéciale pour les auto-entrepreneurs. Une formule capable de prendre en charge ou une partie de vos dépenses en santé, partiellement couvertes ou non-couvertes par le régime obligatoire.

Les différentes formules de couverture santé pour les micro-entrepreneurs

Appelé AGIPI Santé, ce contrat d’assurance santé prend en charge vos dépenses de soins et de santé. En effet, tout ou une partie de vos dépenses, non couvertes ou mal remboursées par les régimes obligatoires, est couvert par ce contrat. Afin de permettre à chaque micro-entrepreneur de bénéficier de la couverture santé adaptée, 3 formules de garanties ont été mises en place :

Pour bénéficier de la prise en charge AGIPI Santé destinée aux auto-entrepreneurs, il suffit d’utiliser la carte de tiers-payant en pharmacie.

AGIPI Santé : quels garanties et services ?

Il y a plusieurs avantages à souscrire le contrat AGIPI Santé, à savoir :

Un contrat complémentaire santé développé par AGIPI

La complémentaire santé micro-entrepreneur d’Axa a été conçue par AGIPI. Cette association fondée par et pour des pros se spécialisé dans la couverture des indépendants et des professionnels. Cela fait maintenant plus de 40 ans qu’elle répond aux demandes des assurés en leur proposant des contrats d’assurance adaptés à leurs profils : complémentaire santé, prévoyance et épargne retraite. Chaque auto-entrepreneur qui souscrit un contrat AGIPI adhère automatiquement à une association de 525 000 membres.


Les autres assureurs