La complémentaire santé auto-entrepreneur d’Allianz pour protéger toute la famille

Avec la complémentaire santé auto-entrepreneur d’Allianz, vous arriverez à profiter d’une protection optimale.

Une formule santé capable de s’adapter à votre statut et de couvrir toute votre famille. Différentes solutions sont proposées, ce qui fait d’elle une complémentaire santé modulable et donc très avantageuse.

Focus sur la complémentaire santé auto-entrepreneur d’Allianz Composio !



Un contrat santé modulable et personnalisable

Allianz est conscient que les régimes obligatoires des auto-entrepreneurs ne permettent pas une couverture optimale. C’est pour cela que l’assureur a développé une formule spéciale pour les micro-entrepreneurs. Une complémentaire santé très modulable et personnalisable. En effet, quelles que soient vos attentes en matière de garanties santé, vous pourrez bénéficier d’une solution unique.

Qui plus est, vous pourrez sélectionner le niveau de remboursement souhaité pour chaque membre de la famille, pour les enfants, les adultes et les seniors. Une assurance santé pensée pour couvrir l’essentiel des besoins tout en respectant les plus petits budgets. Avec la complémentaire santé auto-entrepreneur d’Allianz, vous pourrez garantir l’avenir sans alourdir le présent.

Les formules santé auto-entrepreneur d’Allianz

Différentes formules d’assurance santé ont été développées par Allianz pour les auto-entrepreneurs :

Allianz Composio Classic

Allianz Composio Plus

Des garanties pour couvrir toute la famille

Mieux encore, Allianz a prévu des garanties et des couvertures spécifiques pour chaque profil. Que ce soit pour un enfant, un adulte ou un senior, il est possible de bénéficier d’une complémentaire santé adaptée. Par exemple, pour les adultes, il existe des formules pouvant mettre l’accent sur certains postes de dépense comme le dentaire et l’optique. Pour les seniors, l’accent est mis sur les soins dentaires, optiques et auditifs.

Pour les enfants, il est conseillé de renforcer la garantie hospitalisation pour couvrir les honoraires médicaux et chirurgicaux que ce soit chez un généraliste ou un spécialiste. Le but est d’offrir une complémentaire santé qui respecte les habitudes médicales et qui protège chacun au mieux pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Une seule complémentaire santé pour couvrir toute la famille, c’est possible avec la couverture santé d’Allianz !

Les services proposés aux auto-entrepreneurs et à leurs familles


Les autres assureurs